Espace communautaire des clients de GENERIK.
Ce site est édité par :
Q3 Advocacy,
56 avenue Robert Schuman
13002 Marseille
RCS Marseille 479 826 067
Téléphone : +33 (0)4 91 67 15 30
www.q3-advocacy.com
Ce site est hébergé par :
SAFEBRANDS
Pôle Média de la Belle de Mai
37, rue Guibal
13356 MARSEILLE Cedex 3
RCS Marseille 412 721 524
Votre demande de signalement a bien été envoyée.
Vous serez informé par mail de la dépublication de cet avis dès validation de votre signalement par notre équipe.
Votre demande de signalement a bien été envoyée.
Vous serez informé par mail de la dépublication de cette réponse de la marque dès validation de votre signalement par notre équipe.
Les processus de collecte, modération et publication des avis clients GENERIK, respectent la norme NF ISO 20488 "Gestion des avis". GENERIK sollicite en permanence l’avis des clients pour lesquels elle dispose des données « Email » et « Date d’achat ». Tous les autres clients peuvent déposer un avis spontané depuis ce site.
Règle n°1
Ces avis sont de vrais avis publiés exclusivement par de vrais clients ayant acheté un produit GENERIK.
Règle n°2
Tous les avis clients sont publiés, même les avis négatifs.
Règle n°3
Seuls sont supprimés les avis illégaux, injurieux ou enfreignant notre charte.
Règle n°4
Tous les avis sont publiés au bout de 2 jours.
Règle n°5
Les avis sont affichés par ordre chronologique, selon la date de dépôt d’avis, du plus récent au plus ancien.
Règle n°6
GENERIK s’engage à fournir à toute autorité qui en fera la demande la preuve d’achat associée à chaque avis.
Bientôt disponible :
Cette fonction vous permettra d’adresser des questions directement aux clients Generik.